J'ai grandi entre les Pays-Bas et la Belgique. Petite, j'aimais découvrir la nature, préparer des potions à base de plantes, cueillir des mûres avec mon Opa, cuisiner avec ma Oma, faire des photos, patiner sur la glace avec mon oncle et ma tante et partir en camping avec mes parents. Des moments de joie intense et d'insouciance, des instants de bonheur simple, de partage et de liberté.
Au fil des années, j'étais de moins en moins dans l'instant présent, dans mon ressenti. Mon mental bien présent avait de plus en plus besoin d'analyser, de comprendre, de contrôler. Un fonctionnement très utile dans mon emploi dans le domaine de l'organisation de séminaires.
En 2004, je terminais une formation en esthétique, mon rêve d'enfant. Ensuite, je me suis perfectionnée dans le domaine du bien-être (diverses techniques de massages, endermologie, aromathérapie, réflexologie plantaire,...) et de la cosmétique naturelle afin de pouvoir offrir une large palette de soins dans mon institut Ki-Zen, que je gérais en parallèle de mon emploi de salariée.
Ayant l'habitude de prendre soin des autres, j'avais aussi besoin de revenir vers moi. C'est pourquoi, j'ai suivi un programme de MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction), cycle de 8 semaines pour apprendre la pratique de la pleine conscience.
En 2019, j'ai participé à un stage avec Laurence Latour et Sonja Develter. Grâce à ce stage et aux séances individuelles de Processus de Tracing et de Pardon Laskow Holoenergetic® , j'ai découvert la méthode du Dr Laskow et ce fut un révélation pour moi!
J'ose dire que cet outil sacré a profondément transformé ma vie. C'est pourquoi, j'ai eu l'élan de proposer à celui ou celle qui le souhaite, ce que j'ai expérimenté et reçu.
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous accompagner en tant que Facilitatrice Laskow Holoenergetic®, coach certifiée IFAPME et AT coach®. Je continue à vous proposer aussi des soins bien-être.
En dehors du travail, j'adore me promener dans la nature en toute saison, cuisiner sans suivre de recettes, prendre des photos, lire...beaucoup, chantonner sur du Bob Marley, rire de bon coeur, partager de bons moments avec mon mari, ma famille et mes amis et profiter de la vie... Bref, retrouver des instants de bonheur simple qui me mettent en joie.
Alleengeboren Tweeling (ou jumeau unique en français - Syndrome du jumeau perdu